Serveur DarkRP LightCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[REFUSEE] Candidature admin

2 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature admin Empty [REFUSEE] Candidature admin

Message par Gill Nelson Jeu 25 Aoû - 18:48

Libre à vous de rajouter des choses.


Pseudo Steam : MonsieurNerox

SteamID : STEAM_0:0:172641319

Pseudo RôlePlay : Gill Nelson

Age : 13 ans

Passions : Informatique et sport

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis un peu près 10 mois

Qualités : J -Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Défauts : -Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 8h/00
Mardi : 8h/00
Mercredi : 14h/00
Jeudi : 18h/00
Vendredi : 18h/00
Samedi : 10h/00
Dimanche10 /00

Motivations (5 lignes minimum) : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : j'aimerais rejoindre le staff car je trouve que votre serveur est très adorable et je pense qu'il y auras beaucoup de monde
et j'ai de l'amour pour votre serveur  Very Happy

Pourquoi vous et pas un autre : Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Autre informations : Autres imformations ben j'ai rien de spéciale

Merci, cordialement Gill Nelson

Gill Nelson
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature admin Empty Re: [REFUSEE] Candidature admin

Message par Mozilla Firefox Dim 28 Aoû - 17:41

Candidature refusée. Le joueur ne se connecte plus sur le serveur. Refais une candidature quand tu te connecteras plus souvent.

Mozilla Firefox
SuperAdmin DarkRP

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum